Poudlard'school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard'school

L'école de Poudlard, et si cette haine cachait autre choses?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Teika Uemura ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teika Uemura

Teika Uemura


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Teika Uemura ~ Empty
MessageSujet: Teika Uemura ~   Teika Uemura ~ Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:37



    Teika Uemura ~ Img-1839474xvky Teika Uemura ~ Img-184015spmbk
    Teika Uemura ~


    NOM : Uemura
    PRENOM : Teika
    AGE : 16 ans
    VOTRE TRAVAILLE OU ETUDE: Sixième année
    ORIGINE : Japonais de sang-mêlé
    HISTOIRE :
    Un beau jour d’avril, une jeune fille alors âgée de treize ans fit un voyage scolaire dans un pays européen. Elle l’attendait depuis un long moment, étant donné que là-bas, elle pourrait aller dans un bar le soir pour rentrée tôt le matin en ayant dépasser les limites de gramme d’alcool dans le sang. Bien évidemment, c’Est-ce qu’elle fit le premier jour ! C’est donc ce soir-là que Teika fut conçu. Vous allez me dire : mais elle n’a que treize ans ?! Eh ben oui, à treize ans elle a eut un rapport sexuel, mais ce n’était pas du tout voulu ! Pourquoi ? Eh bien je vais expliquer clairement. Cette jeune fille, donc Chiaki Uemura, sortait le soir pour se rendre dans l’hôtel dans lequel elle passait le mois pour son voyage, mais elle partit seule, voulant être au calme avant les autres. Mais son retour dura plus longtemps que prévu. En effet, la jeune fille fut tout d’abord agresser par un homme. Celui-ci la frappa, mais pas seulement ! Il la viola, physiquement mais aussi moralement. La demoiselle fut souillé, elle se détestait suite à cela. Bien évidemment, elle porta plainte à la police de la ville le lendemain matin, mais personne ne voulait la croire, étant donner qu’elle se souvenait vaguement du visage, mais pas assez pour faire un portrait robot.
    C’est donc neuf mois plus tard que le petit Teika vit le jour. Vous allez demander : pourquoi a-t-elle accouchée si ce n’est pas l’enfant d’un homme qu’elle aime, et surtout à cet âge là ? Eh bien, elle ne le savait pas ! Enfin si, mais seulement au bout du septième mois, étant donné qu’elle avait fait une grossesse plate et qu’elle ne s’apercevait en rien des signes qu’elle était enceinte. La jeune fille était alors âgée de quatorze ans quand elle accoucha. Un âge très avancé pour devenir maman, surtout quand on ne sait pas qui est le père, mais qu’on connaît juste son âge. En effet, elle avait réussi à savoir, surtout à sa mémoire visuelle, que l’homme qui l’avait violé était âgé dans les plus de trente ans, à peu près.
    L’enfance de Teika ne fut pas très joyeuse ! En effet, sa mère n’avait pas le temps ni l’argent pour s’occuper de lui, c’est pourquoi il fut remit dans les mains de l’orphelinat, étant donné que Chiaki ne pouvait ni l’abandonner ni le tuer. C’est alors que, pendant plusieurs années, le jeune homme passa de famille en famille, cela jusqu’à ses cinq ans. Mais personne ne voulait de lui car il faisait de drôle de chose. Plus tard, il comprit qu'il avait une espèce de pouvoir magique, surement lier à son père violeur.
    C'est le jour de son anniversaire qu'il fut adopté. Il fut donc prit dans une famille anglais qui était pluôt bizarre - comme lui en fait. Le couple l'emmena avec eux à Londres, et l'inscrit le plus tôt possible dans la très renommée école de magie : Poudlard. Pendant donc six années consécutive, le jeune homme put apprendre le minimum à savoir sur la magie et le monde magique, pour ne pas passer pour un idiot à son entrée à Poudlard. C'est donc maintenant que le jeune homme est en 'route' pour sa sixième année dans la plus célèbre école de sorcellerie.
    CARACTERE:
    Teika est quelqu’un de franc, il n’hésite pas à dire ce qu’il pense, même si ça fait mal aux personnes à qui il parle. Il est aussi froid avec les personnes qu’il ne connaît pas, c’est aussi pour ça qu’il n’était pas beaucoup aimer par les familles d’accueils. Suite à toutes ces années passées, l’asiatique a sut se construire un cœur de pierre, et c’est pourquoi beaucoup de personne ont du mal à casser la coquille qui entour ce cœur chaud de glace. Mais si un jour, une personne arriverait à briser cette glace qui enferme la gentillesse du garçon, elle pourra voir devant elle un Teika différent, mais seulement avec cette personne. Il peut se montrer gentil, attentionné et délicat quand on est pareil avec lui. Autrement, il est toujours distant, et il aime la solitude.
    QUALITEES : Le jeune homme peut être quelqu'un de doux quand il veut, mais seulement quand il veut ! Il voit aussi la vie comme elle vient, ne la prenant ni d'un côté pessimiste ni d'un côté optimiste.
    DEFAUTS : Pas beaucoup de monde l'aime pour sa 'popularité' auprès des filles. C'est aussi une personne qui dit trop souvent ce qu'elle pense.
    CE QUE VOUS AIMEZ : Ce qu'il aime ? Sortir de l'école quand il en a l'occasion, aller dans la forêt interdite aussi.
    CE QUE VOUS DETESTEZ : Le jeune homme n'aime pas les professeurs, bien qu'il soit un bon élève. Il n'aime pas aussi les personnes trop prétentieux, par exemple Harry Potter, voir Drago Malefoy, même si ce dernier a un bon caractère.
    PERSONNALITE SUR VOTRE AVATAR: Kazuki [Screw]
    CODE DU REGLEMENTS: Code validé par l'admin Drago Malfoy
    Vous


    Prénom ou Surnom: Teika, Takeo or Chiaki
    Age: 15 ans
    Comment vous avez connu le forum: Par Harry Potter, ou Hermione Granger sur HPST.
    Qu'en pensez vous? Il est pas mal ! Sauf peut-être le design qui ne s'accorde pas trop !


Dernière édition par Teika Uemura le Lun 17 Nov - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Serpentards
Serpentards
Drago Malfoy


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Pouldard
Date d'inscription : 14/09/2008

Teika Uemura ~ Empty
MessageSujet: Re: Teika Uemura ~   Teika Uemura ~ Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:48

Trés belle présentation Sad

Juste une choses, la plupart des sorciers sont inscrit dés la naissance à Poudlard... ou à peu de choses prés...

Sinon le reste parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Ebene
Admin
Admin
Ebene


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Teika Uemura ~ Empty
MessageSujet: Re: Teika Uemura ~   Teika Uemura ~ Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:55

si je peux me permettre, des noms asiatiques à Poudlard ne sont pas vraiment légion (excepté Cho Chang)
Et le truc du pouvoir magique lié au violeur.... hummm... ce serait pas plus simple de dire que l'enfant était un sorcier? ou tout simplement un né moldu...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Serpentards
Serpentards
Drago Malfoy


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Pouldard
Date d'inscription : 14/09/2008

Teika Uemura ~ Empty
MessageSujet: Re: Teika Uemura ~   Teika Uemura ~ Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:08

Bah écoute, on va dire que ca passe encore pour le nom et le pouvoir Ebene, c'est un sang melé... c'est possible...

Ca change des sang pur!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Teika Uemura

Teika Uemura


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Teika Uemura ~ Empty
MessageSujet: Re: Teika Uemura ~   Teika Uemura ~ Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:29

    Dois-je changer quelque chose, alors ?

    En ce qui concerne le fait que l'élève est inscrit dès la naissance, je peux dire qu'il a été adopté à ses cinq ans, pour changer un peu et laisser le temps à Teika d'apprendre avant d'aller à Poudlard. Est-ce bon ainsi ?

Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia/Lestrange
Serpentards
Serpentards
Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Là où mes pieds me guideront...
Date d'inscription : 24/10/2008

Teika Uemura ~ Empty
MessageSujet: Re: Teika Uemura ~   Teika Uemura ~ Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:30

je casse les critiques de mon Dray d'amour, mais..

BIENVENUUUUUUUUUUEEE


envie de topic quand tu aura ta couleur ? =D lol
Revenir en haut Aller en bas
http://machain-bidull2-leretour.skyrock.com
Teika Uemura

Teika Uemura


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Teika Uemura ~ Empty
MessageSujet: Re: Teika Uemura ~   Teika Uemura ~ Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:50

    Merci !

    Je veux bien, une fois que j'aurais obtenu ma couleur et que tout sera correct !
    Ha et, je fais ma répartition ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia/Lestrange
Serpentards
Serpentards
Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Là où mes pieds me guideront...
Date d'inscription : 24/10/2008

Teika Uemura ~ Empty
MessageSujet: Re: Teika Uemura ~   Teika Uemura ~ Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:55

Cool ! XD

Vivement les topics ca promet :p
Revenir en haut Aller en bas
http://machain-bidull2-leretour.skyrock.com
Drago Malfoy
Serpentards
Serpentards
Drago Malfoy


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Pouldard
Date d'inscription : 14/09/2008

Teika Uemura ~ Empty
MessageSujet: Re: Teika Uemura ~   Teika Uemura ~ Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:58

Elle peux découvrir poudlard en derniere minutes
Mais c'est sa date d'inscription qui n'est pas normal...

Et faire ta répatition aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Teika Uemura

Teika Uemura


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Teika Uemura ~ Empty
MessageSujet: Re: Teika Uemura ~   Teika Uemura ~ Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:06

    Teika Uemura a écrit:
    C'est le jour de son anniversaire qu'il fut adopté. Il fut donc prit dans une famille anglais qui était pluôt bizarre - comme lui en fait. Le couple l'emmena avec eux à Londres, et l'inscrit le plus tôt possible dans la très renommée école de magie : Poudlard. Pendant donc six années consécutive, le jeune homme put apprendre le minimum à savoir sur la magie et le monde magique, pour ne pas passer pour un idiot à son entrée à Poudlard. C'est donc maintenant que le jeune homme est en 'route' pour sa sixième année dans la plus célèbre école de sorcellerie.

    Voilà, j'ai changé quelque peu mon histoire, en espérant que cela convienne à l'inscription.
    Je vais donc faire ma répartition !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Serpentards
Serpentards
Drago Malfoy


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Pouldard
Date d'inscription : 14/09/2008

Teika Uemura ~ Empty
MessageSujet: Re: Teika Uemura ~   Teika Uemura ~ Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:08

merci c'est correct
ta fiche est validée

Merci beaucoup de ta coopération!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Valérie Sofia/Lestrange
Serpentards
Serpentards
Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Là où mes pieds me guideront...
Date d'inscription : 24/10/2008

Teika Uemura ~ Empty
MessageSujet: Re: Teika Uemura ~   Teika Uemura ~ Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:33

YEAH ! Drago qu'a pas chipoté plus d'une page pour valider une fiche ! XD

t'es malade ? :p (jrigole hein ^^)


Welc' ^^

(OO HOULA ! un griffondor.. soit on est tres copains dans le sens pas ironique du terme soit dans le sens tres ironique du terme ca depend de ce que tu feras sur le fof :p ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://machain-bidull2-leretour.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Teika Uemura ~ Empty
MessageSujet: Re: Teika Uemura ~   Teika Uemura ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teika Uemura ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard'school :: Avant le jeu :: Présentations :: Présentations faites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser